Among The Living
Live Report

Bouchard Bros / Hard Rock Cafe, Paris (75)

Bouchard Bros / Hard Rock Cafe, Paris (75)

Bouchard Bros


Les ex-Blue Öyster Cult, Albert et Joe Bouchard décident d’honorer leur  présence dans la capitale au mythique Hard Rock Café Boulevard Montmartre pour un concert intimiste retraçant les pas de leur carrière.

Avant de devenir définitivement Blue Oyster Cult en 1971 le groupe portera les autres noms de Cows, Soft White Underbelly, Daxaca et enfin The Stalk Forrest Group. Il se forme à Long Island en 1967 suite à la rencontre de Donald Roeser et Albert Bouchard au Clarkson College via un ami commun.

L’endroit ne m’est pas inconnu étant fascinée par les nombreux objets arborant les murs du second étage, le cadre idéal pour admirer les guitares d’artistes légendaires ou encore le large choix de costumes scéniques.

Les frères Bouchard prennent place sur l’estrade prévu placé face au public, accompagnés de la musicienne et artiste Joan Levy Hepburn ainsi que trois guitares parfaitement étudiées pour une session acoustique.

Les premiers instants du show nous permettent de profiter des morceaux issus des albums solo des deux frangins, nous permettant de nous questionner si des titres du BOC seront joués ce soir là.

Question vite répondue puisque nous avons pu bénéficier de titres comme Don’t fear The Reaper, Burnin’ for You, ou encore Imaginos.

Cependant, une partie de question/réponse concernant la création des récents albums n’aurait pas été de trop, cela pouvait sembler pertinent notamment pour les spectateurs présents.

Le concert fut tout de même un véritable plaisir, mené par le personnel du Hard Rock Café, serviable et accueillant à son ordinaire.

Remerciements : William Vincent (Hard Rock Cafe), Roger Wessier et Olivier Garnier (Replica Promotion)

Related posts

TRUST – David SPARTE – Le Trianon, Paris

Alain AFO

DRAGONFORCE – TWILIGHT FORCE

Emmanuelle Neveu

Fall of Summer 2015

Isabelle Tasset

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.