Among The Living
Live Report

FUNNY UGLY CUTE KARMA Release Party. Paris – Le Klub

FUNNY UGLY CUTE KARMA Release Party.
Paris – Le Klub



C’est le Vendredi 19 octobre 2018 au KLUB à Paris que le groupe Funny Ugly Cute Karma (F.U.C.K pour les intimes) a fêté la sortie de son premier EP « Before It Was Cool » chez M&O Music, devant une assemblée blindée et remontée à bloc.

En ouverture de la soirée, le groupe  WAYS, brutalement énergique a assuré de main de maître la mise en condition du public. Bien chauds sur la route de leur « Aftermath Tour » dont il reste encore quelques dates à couvrir, les parisiens nous en ont mis plein les esgourdes. A découvrir le clip «  With love ».

Le métal alternatif arachnoïde parisien se porte bien avec Funny Ugly Cute Karma. Ce groupe créé en avril 2017 révèle l’étendue du talent de Adeline Bellart/Heidi et Dorian Gilbeau,  qui, accompagné de joyeux amis, multiplient les styles au fur et à mesure des titres. Les influences ne trompent pas : ETHS, RATM et j’en passe, mais le petit plus de F.U.C.K c’est cette touche d’humour, cette identité assumée (voir le clip « On the Run » qui est très rafraîchissant), très présente sur scène aussi ce soir.



FUNNY UGLY CUTE KARMA - Before It Was Cool



Heidi (Chaos Heidi) à sa tête, nous démontre, (si vous habitez sur une autre planète ou que vous n’étiez pas encore convaincu) de son registre vocal ainsi que de sa belle énergie et de son charisme magnétique. Les musiciens prennent beaucoup de plaisir à jouer et l’on verra même Heidi filmer son auditoire pour un souvenir impérissable. La présence de nombreux fervants ainsi que des professionnels qui ont fait le déplacement montre tout l’interet pour le projet perso enfin abouti de notre Heidi en totale liberté à présent. Le Fun, la simplicité et le partage seront à l’honneur ce soir, le tout bien arrosé de pintes de bières en bonne compagnie. Le mot de la fin pour Heidi « on a encore plein de chose à dire, ce n’est que le début ».

Un after au BLACK DOG terminera cette joyeuse soirée qui sera le point de départ d’une belle aventure de cette « rigolote-moche-mignonne-ame ».

Set list : on the run, shelter, yeah (scream it out), nuage de maux, freaks for sale, catch my tune, Radio / Video


Related posts

SEPULTURA – LEGION OF THE DAMNED – FLOTSAM & JETSAM – MORTILLERY

Stephan Birlouez

EISTNAFLUG FESTIVAL, NESKAUPSTADUR, ISLANDE 5 AU 8 JUILLET 2017

Emmanuelle Neveu

HELLFEST 2016 – DAY 2

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.