Among The Living
Live Report

Red Lotus n’ the Desperados – Guns n’ Roses Tribute Band / L’Usine, Marcoussis (91)

Red Lotus n’ the Desperados – Guns n’ Roses Tribute Band / L’Usine, Marcoussis (91)


Le vendredi 21 janvier se produisait le tribute band « Red Lotus n’ the Desperados – Guns n’ Roses Tribute Band » à l’Usine de Marcoussis.
De quoi nous faire une piqûre de rappel (et non pas une dose..)!
L’Usine est située à Marcoussis dans le sud de l’Essonne. Un endroit chaleureux et accueillant pour venir assister à des concerts ou simplement partager un bon moment. Niveau décoration, on s’y sent comme à la maison !
C’est lounge, cosy et même avec des affiches de nos groupes favoris. Sur place il est possible de commander des planches, ce qui reste tout de même plus agréable pour déguster un concert en intégrité. La
bière du Hellfest est également disponible au bar !


Red Lotus n' the Desperados


Le groupe quant à lui est entrainé par sa chanteuse charismatique dites « Caro » avec son look terriblement rock n roll et glamour.
Sa présence sur scène nous refile une énergie monstrueuse, ce qui change des cover bands habituels qui souvent, se reposent sur leurs acquis en reprenant des classiques du genre. Musicalement tout est propre avec une vraie identité et les membres du groupe forment une concordance bien méritée.
Cela prouve une nouvelle fois que nous devons pas avoir des oeillères et s’arrêter aux grandes salles parisiennes pour venir assister à des concerts live. La France regorge d’endroits sympathiques avec du personnel agréable donc pourquoi s’en priver ?
Un endroit à découvrir absolument et qui ravira tous les amateurs de musique !

Related posts

OMEGA SOUND FESTIVAL 2021 – 15 et 16 octobre 2021 au CCJC d’Angers/Mûrs-Erigné

Stephan Birlouez

Ayron Jones – New Morning Paris

Elody

DISCONNECTED + MALEMORT + MOLYBARON

Aure Briand Lyard

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.