SKIP THE USE

Elysée Montmartre

Jeudi 21 Novembre

Skip The Use


Bon. On ne va pas tourner autour du pot, Skip the Use vient une fois de plus nous prouver qu’ils sont un excellent ambassadeur du rock Français.
Le show est évidemment énergique, porté par leur frontman iconique Mat Bastard, une pile électrique qui ne cesse d’arpenter de long en large la scène. Les titres qui se succèdent nous rappellent leur habilité à mêler habilement rock, ska, reggae, disco.
Leur touche musicale est néanmoins beaucoup plus pop, fidèle au virage entrepris par leur nouvel album P
ast & Future, sorti cette année. Côté public, Skip the Use ratisse très large avec des jeunes et des moins jeunes, des femmes (beaucoup), des hommes, des blancs, des noirs, des métissés, des tatoués, des propres-sur eux, des chevelus, des dégarnis (dont l’auteur de ces lignes)…
un public à l’image de la société française en somme. Et le public lui rend bien en affichant un enthousiasme et une énergie qui fait plaisir à voir. Mat Bastard ! Un homme fédérateur. Un homme qui sait invectiver avec humour et générosité son public. Un homme qui affiche clairement ses positions anti-système et écolo. Bref, aller voir Skip the Use, c’est bien pour brûler des calories, mais pas que… 


Setlist

Lead or follow

People in the Shadow

Nameless World

Your turn to love

Goal

Cup of Coffee

Kiss

Marine

PIL

Wait a minute

The Story of Gods and Men

Look around

Damn Cool

Cali

Ghost

Du bout du doigt

Forever more

Get papers

Bastard Song

Damn Cool


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019