Among The Living
NewsVideos

Ben Barbaud, le grand patron du Hellfest, invité de La Voix Est Libre

  • Le succès du Hellfest, seul festival français qui peut se targuer d’afficher complet sans même annoncer un artiste. Toutes les places de l’édition 2016 ont été vendues en 3 semaines. Une première dans l’histoire du spectacle. Le festival est également l’un des leaders des festivals européens qui proposent des musiques extrêmes.
  • La programmation 2016. Chaque année, plus de 160 groupes viennent se produire sur les scènes du Hellfest.
  • Retour sur l’histoire du festival. Fondé en 2006 et imaginé par Ben Barbaud, le Hellfest est installé dans la petite ville de Clisson. Au cours de la décennie, de grands noms du Metal ont été programmés comme Iron Maiden, Aerosmith, Def Leppard, Black Sabbath etc…
  • L’expérience Hellfest : la scénographie ne cesse de se développer. C’est la nouvelle tendance des festivals. On ne vient pas que pour la musique. On vient vivre une aventure.
  • L’avenir et l’actualité du festival : on se demandera si le Hellfest n’est pas devenu politiquement incorrect. On reviendra notamment sur la suppression de la subvention de la Région Pays de la Loire au festival

Related posts

CHEAP TRICK annonce son nouvel album !

Stephan Birlouez

Gurl : « Friends », 1er single & nouvel EP « GARDEN PARTY »

Stephan Birlouez

Moonshine Oversight – Feel

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.