Among The Living
News

BRING ME THE HORIZON nouveau titre

BRING ME THE HORIZON


 

 « HAPPY SONG »

Nouveau titre lancé dimanche dernier lors du Rock Show de Radio One ! 

“Bring Me The Horizon est sur le point de lancer une offensive agressive

qui pourrait faire d’eux le plus grand groupe de heavy rock du monde” – MUSIC FEEDS

Le dimanche 12 Juillet 2015, Bring Me The Horizon a enfin dévoilé une très attendue nouvelle chanson lors du Dan Carter Show sur Radio One. Intitulé « Happy Song » ce titre est maintenant disponible sur Vevo et toutes les plateformes digitales.

Depuis son lancement, il y a donc à peine 3 jours, « Happy » a déjà généré plus de 1,5 million de vues (!!!) et est entré n°13 dans les charts anglais, Top 10 en Finlande, Suède et Pologne, ainsi que Top 50 aux USA, au Canada, en Australie et en Allemagne !


 

bring me the horizon


 

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas en reste et on ne compte plus les innombrables partages via Facebook et Twitter… Un véritable phénomène est en marche…

Sorti en 2013, « Sempiternal » l’album précédent de BMTH s’est vendu à près de  500 000 exemplaires dans le monde et s’est classé n°1 en Australie, n°3 en Grande-Bretagne et n°11 aux USA.

Ce disque clé dans la carrière du groupe de Sheffield  a été le signe déclencheur de deux années de triomphe qui se sont conclues le 5 décembre 2014 par un show colossal à la célèbre Wembley Arena de Londres. Un concert archi complet – au cours duquel BMTH avait révélé son hit “Drown” –  qui sera disponible en DVD le 27 juillet prochain.

Une version limitée 2CD/1DVD de cette performance est également ICI

Fin août, Bring Me The Horizon  sera à l’affiche des festivals de Reading et de Leeds aux côtés de Metallica !

à suivre…

Related posts

The United States Of PSYKUP. 

Stephan Birlouez

Les membres de TESTAMENT envoient un appel pour aider et soutenir Metal For Nepal!

Stephan Birlouez

RAGE AGAINST THE MACHINE de retour en France à la rentrée?

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.