Among The Living
NewsVideos

CELKILT : Nouveau single disponible

Avec CelKilt, c’est tous les jours la Saint-Patrick !

Formé en 2011 entre Roanne et Lyon, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du punk celtique avec plus de 800 prestations scéniques survoltées. Entre deux escales au Hellfest, en Italie, au Canada, en Allemagne ou aux États Unis(pour 2 tournées marathon, 2 passages au Shamrock Fest à Washington DC et une croisière entre Miami et les Bahamas aux côtés de Flogging Molly & The Offspring), CelKilt ouvre le bal au gigantesque Poland Rock devant plus de 200.000 festivaliers, s’amuse à pièger Canal + sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l’Incroyable Talent d’AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live…

Un pied bien ancré dans la tradition Celtique, avec une cornemuse épique qui visite tour à tour Ecosse et Bretagne et un violon espiègle teinté d’Irlande et de polka, CelKilt assume aussi pleinement ses penchants rock, convoquant tour à tour Foo Fighters, Dropkick Murphys ou AC/DC à la table des négociations, et met tout le monde d’accord !


CELKILT


Celkilt se réinvente et marque une évolution vers un mix moderne et inédit.

Composé de Ana (violon), Drik (basse),  Titou (Chant), Rems (Batterie) & Iain (Cornemuse-Whistles), le groupe a sorti 8 albums et aborde des thématiques telles que la résilience, la difficulté des relations humaines et l’importance de garder un esprit positif malgré tout ce qui peut jalonner nos existences.

De l’autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !

Après 8 albums et 5 ans après son dernier opus, Celkilt revient avec, « PIECES », un titre frais et lumineux qui ose un mélangeentre Pop énergique, Rock Celtique et Gospel.Loin des poncifs du genre, dans une rencontre improbable entre Bilmuri et Dropkick Murphys devant Sister Act, Celkilt se réinvente et marque une évolution vers un mix moderne et inédit.

La voix de la violoniste Ana MacFive ajoute une saveur à la palette du groupe, portant des paroles qui résonnent comme un aveu de fragilité et d’insécurité au moment de se plonger dans une nouvelle relation. Le refrain hyper entraînant, ne vous quittera plus de la tête !


Related posts

DIRTY FONZY Full Speed Ahead sort aujourd’hui !

Team AMONG THE LIVING

ADX dévoile son 1er single « Hors Controle »

Team AMONG THE LIVING

JOE STUMP’S TOWER OF BABEL : Nouvel album le 4 juillet !

Team AMONG THE LIVING

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.