Among The Living
News Videos

DYE CRAP – nouveau single

DYE CRAP – nouveau single

Avec ‘My Shits‘, le groupe dévoile le premier extrait de son premier album éponyme dont la sortie est prévue le 30 avril 2021. Le quatuor rouennais est présélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges.

 

dye crap


“Quand MTV est arrivé, préparant la musique à l’entrée dans le 21ème siècle, elle est venue aussi avec son lot d’émissions loufoques, voire parfois borderline.
De nombreuse associations de parents et sociologues se sont insurgés devant des programmes comme Jackass ou Dirty Sanchez qui levaient toujours plus loin les limites du correct, créant ainsi la peur que les enfants deviennent zinzins. Vous savez quoi ?

Ils avaient raison. Fier de leurs racines nineties et d’un internet naissant, les 3 boys du groupe se connaissent depuis la primaire (véridique). Après avoir passé leurs adolescences à faire des avatars d’eux même façon south park et poncé chaque mode de Tony Hawk pro Skater 2, ils ont réalisé que la bande son du jeu les avaient marqués au fer rouge. C’était désormais à leurs tours de prendre les instruments. En 2020, DYE CRAP, se fait rejoindre par un certain Serj, ce dernier tenant à son anonymat, et ne faisant de la musique que pour nourrir sa famille (moins véridique). DYE CRAP chatouille la nostalgie d’un son punk et garage solaire, et putain ça fait du bien.


DYE CRAP


Je sais que c’est une biographie mais à l’heure où j’écris celle-ci nous sommes en pandémie mondiale, l’effet de serre se ressert, Poutine est toujours président, alors je vous cache pas que de me passer DYE CRAP me fait l’effet d’un remède incroyable. Les chorus de guitare donnent envie de faire une « Into the wild » express, les mélodies popiser entêtantes se voient greffer de moment que l’on pourrait qualifier en langage non-soutenu, de bourrin.

C’est dingue, le garage punk de l’Australie et celui de Californie se sont donné rendez-vous dans la pluvieuse Normandie.”  Sam Lécasse


Related posts

HELLFEST 2016 : Affiche finale!

Stephan Birlouez

Little Hurricane – Isn’t It Great

Stephan Birlouez

IMMORTAL RANDY RHOADS – THE ULTIMATE TRIBUTE

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X