Among The Living
News

Eagles of Death Metal : annulations en series

Eagles of Death Metal

Suite aux récents propos polémiques du leader des Eagles of Death Metal, Jesse Hugues, à propos des attentats du Bataclan en novembre dernier, le festival Rock en Seine (Paris) et le festival Cabaret Vert, qui se tient à Charleville-Mézière (Ardennes) annulent la programmation du groupe. 

« En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hugues, chanteur de Eagles of Death Metal, à un média américain, les festivals Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé ce jour d’annuler les concerts du groupe qui étaient prévus cet été. Nous vous remercions pour votre compréhension », indiquent les sites internet des festivals.

Le leader du groupe s’en prend aux musulmans en s’exprimant en ces termes lors d’une interview pour le magazine américain Taki

« J’en ai vu célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! ? Déjà critiqué pour avoir pointé du doigt le service de sécurité du Bataclan il y a quelques mois, Jesse Hughes affirme cette fois que les terroristes étaient déjà présents dans la salle avant le début du concert. « Je suis certain qu’ils étaient là très tôt. Je me souviens d’eux en train de fixer mon pote. J’ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Américain un peu arrogant et avec des tatouages, il le fixe. J’ai compris plus tard qu’il s’agissait d’Abdeslam qui regardait mon ami. Il n’y a aucun doute que les terroristes étaient déjà à l’intérieur. »

 

 

 

Related posts

DOWNLOAD 2018 : Running Order

Stephan Birlouez

PARLOR : le hardcore chaotique made in Chez Nous!

Stephan Birlouez

AMENRA: nouvel album et nouveau clip!

Victorien

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X