Among The Living
News

King Crimson revient en France

 
 
Après 10 ans d’absence dans l’Hexagone, King Crimson revient en concert lundi 21 et mardi 22 septembre 2015 sur la scène mythique de l’Olympia !
 
 
Formé en 1969, King Crimson est considéré comme un des groupes les plus emblématiques et influents du rock progressif. La formation est très différente de toutes celles par lesquelles le groupe est passé : nous retrouverons Robert Fripp à la guitare (le seul membre d’origine) Tony Levin à la basse, Mel Collins au saxophone, Jakko Jakszyk à la guitare et au chant, et non pas un mais trois batteurs (Gavin Harrison, Bill Rieflin et Pat Mastelotto) !
 
 
 
Leur dernier album, Live At The Orpheum, est sorti en début d’année. Enregistré lors de leur tournée américaine de cet automne, ce disque donnera un premier aperçu de cet incroyable nouveau line-up. De quoi ravir les fans, qui n’ont rien eu à se mettre sous la dent depuis leur dernier album studio The Power To Believe, sorti en 2003 !
 
Le pionnier du rock progressif King Crimson vous donne rendez-vous les 21 et 22 septembre à l’Olympia à Paris !

Related posts

Dead Letter Circus, nouvel album le 21 septembre

Stephan Birlouez

UNITED GUITARS : Guitares en approche !

Stephan Birlouez

THE GREAT DISCORD : avec ex-membres de Ghost !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.