Among The Living
News

LA CHANTEUSE ANGELA GOSSOW QUITTE ARCH ENEMY !!!

 

Angela GOSSOW a annoncée son depart d’ARCH ENEMY, dans un communiqué ou elle explique recentrer sa carrière sur le management. Elle est remplacée par Alissa WHITE-GLUZ qui officiat dans THE AGONIST

Extrait de son communiqué officiel :

« Après 13 ans de pur metal, 6 albums studio et un nombre incalculable de tournées sur cinq continents, je ressens le besoin d’entrer dans une nouvelle phase de ma vie, d’être avec ma famille et de poursuivre d’autres centres d’intérêt. Je resterai néanmoins « business manager » d’Arch Enemy et continuerai de développer mon portefeuille d’artistes en tant que manager. Je reste fidèle à mes racines heavy metal et me contente de quitter la lumière des spotlights, pour ainsi dire. Je passe le relais à la super talentueuse Alissa White-Gluz (photo de droite), qui est une amie très chère et une chanteuse merveilleuse. J’ai toujours pensé qu’elle méritait de briller – et c’est aujourd’hui le cas. Tout comme j’ai eu cette chance en 2001 (…) ». 

 

Related posts

LES METALLURGICALES 2014/ 7 juin prochain à Denain

Stephan Birlouez

WEEZER : Nouvel album ‘PACIFIC DAYDREAM’ – Maintenant disponible !

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR : 6 nouveaux groupes à l’affiche.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.