Among The Living
News

MEMBRANE : les détails du nouvel album !

Au-delà des croyances.

Membrane n’a pas son pareil pour jouer sur des rythmes pesants, des ralentis suggérant une tension constante. Depuis plus de vingt ans, son but n’est autre que celui d’approfondir les plaies, de figer le temps. Avec un noise teinté de post-hardcoreMembrane n’a jamais cessé de chercher un semblant de lumière dans les tréfonds de nos émotions les plus sombres.

2022 verra la sortie de Beyond Your Beliefs, son nouvel et sixième album, chez Source Atone Records le 04 Mars


membrane


Entre riffs hardcore et plages ambiantes

Membrane n’a de cesse de se réinventer, de chercher, de ralentir ses tempos, d’enrichir ses accords pour transposer toute la noirceur de l’humanité. Toujours plus sombre, toujours plus pesant, l’univers de Membrane est rempli de rage, d’énergie et d’un certain éclectisme. 
Un mélange personnel qui a mené la formation Vésulienne à de nombreuses reprises à travers l’Europe et la Russie, à partager la scène avec The Dillinger Escape Plan, Mono, Unsane et The Ocean ou encore à participer aux Eurockéennes de Belfort et au Printemps de Bourges.
 
Entre riffs hardcore et plages ambiantes, Beyond Your Beliefs plonge l’auditeur dans des émotions troubles et intenses. Un sixième album enregistré au Indie Ear Studio (Belfort) et qui voit la participation de Stephane Azam (Crown) sur “Lightning Skies” et Marion Leclercq (Mutterlein) sur “Heart”. Un album qui, comme depuis le début des années 2000, emmènera Membrane sur les routes très rapidement.


Beaucoup plus complexe que les précédents, l’album Beyond Your Beliefs nous a poussé dans nos retranchements. Pour l’occasion, nous avons intégré un second guitariste, Mathieu Roszak, qui a apporté beaucoup à l’atmosphère générale de l’album. Malheureusement, ce disque nous est tristement cher car Mathieu nous a quittés récemment. Il continuera d’être présent au sein de Membrane à travers cet album que nous lui dédions.” (Membrane)


Beyond Your Beliefs
01. In The Crowd
02. Heart
03. Eyes Wide Open
04. Lightning Skies
05. The Height of a Life
06. You’ll Wander
 
Sortie le 04 Mars chez Source Atone Records

Related posts

A PLACE TO BURY STRANGERS : Concert à Paris le vendredi 1er avril au Trabendo

Stephan Birlouez

WARDRUNA : nouvelle Vidéo  » Skugge » (Shadow)

Stephan Birlouez

AMORPHIS sortira son prochain opus le 11 février 2022

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.