Among The Living
News

METALLICA va prendre le contrôle de Paris les 17, 18 et 19 mai !

Metallica


Alors que son nouvel  «  72 Seasons »  est entré directement à la 1ère place des meilleures ventes en France  et continue de caracoler dans le  Top 10 de la plupart des charts européens, Metallica s’apprête à prendre le contrôle de la capitale pendant 3 jours !
Quand Metallica arrive à Paris c’est toujours un événement, mais lorsque, dans le cadre du M72 World Tour, le groupe débarque pour deux concerts au Stade de France et va donc s’installer en ville pendant trois jours, la chose prend une toute autre dimension. 
Cela donne un « Metallica Takeover », trois jours pour lesquels les fans vont débouler des quatre coins de l’hexagone, voire d’Europe, pour profiter à fond de ces deux « No repeat » shows bien sûr, mais aussi pour se réunir au son de la musique des Four Horsemen
Et, dans le genre, le jeudi 18 mai sera donc un jour férié à plus d’un titre. 
En effet, à peine remis du premier concert donné la veille au SDF, les fans du groupe auront le loisir d’assouvir leur passion à 100% 
A partir de 13h30

3 films emblématiques consacrés à Metallica – “Cliff ‘Em All”, “Cunning Stunts” et “Orgullo, Pasion y Gloria: Tres Noches En La Ciudad de Mexico” seront projetés sur grand écran dans le cadre prestigieux du cinéma Le Grand Rex.


Related posts

THE FOXY LADIES : tous les détails du nouvel album !

Stephan Birlouez

T.A.N.K. – Nouveau Clip

Stephan Birlouez

Le Winter Rising Festival se déroulera le vendredi 5 et le samedi 6 novembre 2021

Lionel 666

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.