Among The Living
News

OPETH : nouveau single en ligne.

opeth

Révèle une nouvelle chanson !

 « Width of a Circle »

Disponible sur toutes le plateformes

Une « Extended Edition » de l’album « In Cauda Venenum »

sortira le 13 mai 2022 avec 6 titres bonus !

Précommandez

******

En concert

Vendredi 17 juin 2022 au

hellfest

(Mainstage 2 avec Volbeat, FFD, Mastodon…)

Mercredi 16 novembre 2022

CONCERT ANNIVERSAIRE

30th Anniversary Tour – Opeth By Request Set

PARIS – Salle Pleyel

Locations

Opeth


OPETH est un groupe unique en bien des points. Depuis 1990, les Suédois ont fait table rase des conventions et défié toutes les probabilités en vendant plus de 2 millions d’exemplaires de 13 albums d’une beauté stupéfiante et d’une intensité intrinsèque. Une performance qui a fait d’eux une référence incontournable en matière de rock/metal progressif. Disque après disque, tournée après tournée, ils n’ont jamais cessé d’embellir leurs compositions et d’attirer une auditoire de plus en plus nombreux. Alors qu’il s’apprête à partir en tournée aux États-Unis en co-tête d’affiche avec Mastodon, le groupe du chanteur/guitariste Mikael Åkerfeldt annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle version de son album « In Cauda Venenum ». Initialement sorti en septembre 2019, ce disque clé va être enrichi de 6 titres bonus pour prendre la forme d’une « Extended Edition » disponible le 13 mai prochain.

Ce triple CD digipack, présentera les versions anglaise et suédoise de « In Cauda Venenum » avec en sus un magnifique livret étoffé de nouvelles illustrations signées Travis Smith. De plus, sur un 3ème disque bonus contenant 3 titres inédits, seront eux aussi disponibles en anglais et en suédois :

‘The Mob’ / ‘Pöbeln’

‘Width of a Circle’ / ‘Cirkelns Riktning’

‘Freedom & Tyranny’ / ‘Frihet & Tyranni’


A noter qu’un coffret vinyle, strictement limité et baptisé « Connoisseur Edition » présentera le même tracklisting, mais spécifiquement remastérisé par Mikael Akerfeldt pour ce format.

EN PRÉCOMMANDE

 

OPETH online:

www.opeth.com

www.facebook.com/opeth

www.instagram.com/officialopeth

www.twitter.com/officialopeth

Related posts

HELLFEST 2015 : MAJ de l’affiche!

Stephan Birlouez

VENOM : nouvel EP pour un Noël Satanic !

Stephan Birlouez

Festival : Les Femmes s’en mêlent

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.