SINSAENUM
Découvrez « Last Goodbye », nouvel extrait du troisième album du groupe de blackened death metal.
Le mois dernier, Sinsaenum actait son retour avec un single et l’annonce de la sortie de In Devastation. Aujourd’hui, la formation de metal extrême propose « Last Goodbye », un deuxième extrait de ce disque à venir le 8 Août chez earMUSIC. Si l’éponyme « In Devastation » était le premier morceau du groupe publié depuis le décès tragique du légendaire batteur Joey Jordison (Slipknot, Murderdolls) en 2021, « Last Goodbye » se veut tout aussi cathartique tout en témoignant de l’évolution musicale et émotionnelle du groupe.
« J’étais dévasté, d’où le titre de cet album. Mais nous savions que nous devions continuer. Cet album est notre hommage à mon père, à Joey et à tous ceux qui ont dû trouver la force dans les moments les plus sombres. » (Frédéric Leclercq)
En termes de line-up, figurent toujours, aux côtés de Frédéric Leclercq sur ce nouvel opus, Attila Csihar (Mayhem), Sean Zatorsky (Dååth), Stéphane Buriez (Loudblast), et Heimoth (Seth).
Andre Joyzi, initialement technicien de Jordison et membre de confiance du crew Sinsaenum en tournée, est, désormais, derrière les fûts. Batteur de talent, s’il a été choisi pour sa compétence, il est, aussi, apparu comme un choix évident pour préserver l’héritage de Jordison et maintenir un lien émotionnel avec le batteur emblématique.