Among The Living
News

SUASION : Nouvelle signature avec Atomic Fire Records

SUASION vient de rentrer dans l’ecurie Atomic Fire Records.
A cette occasion, voici le morceau Murphy’s Law, dans lequel on retrouve Florent Salfati de LANDMVRKS


Le groupe cultive un son cinématique et lunatique…

Atomic Fire Records est très heureux d’annoncer que Suasion, le groupe de metalcore cinématique/électronique de Bruxelles, a signé un contrat mondial avec le label et a confirmé que leur nouvel album sortira plus tard en 2022 !

« Murphy’s Law« , avec Florent Salfati (LANDMVRKS), est la première chanson et le premier clip de Suasion, qui mêle la fureur brute du metalcore aux atmosphères dramatiques du metal moderne. Le groupe cultive un son cinématique et lunatique qui doit autant à Bring Me The Horizon qu’aux Landmvrks dans leur premier single.

Dans la vidéo de « Murphy’s Law« , le groupe raconte la première partie de nombreuses autres vidéos qui seront publiées dans le cadre d’une expérience cinématographique où ils prennent part à une mission secrète, sont cryogénisés et envoyés dans l’espace. L’histoire met en évidence l’énergie pendant l’excitation d’un nouveau départ et le chaos qui a forcé Suasion à entreprendre ce voyage.


 


Steven Rassart, le chanteur, explique comment ce voyage a commencé :  » ‘Murphy’s Law’ est une réaction aux complications auxquelles nous avons été confrontés. Nous voulions réaffirmer notre volonté de poursuivre notre objectif de progresser en tant que groupe, peu importe ce qui nous est opposé. La chanson est aussi le premier chapitre, l’introduction de l’album. »

« Flo est un grand chanteur et un grand musicien tout court ! Travailler avec lui était génial, et l’énergie qu’il a ajoutée à la chanson a dépassé nos attentes. Il a réussi à en faire quelque chose d’unique. Le mélange entre le rap, les cris aigus et les cris graves est tout simplement génial. Je pense sincèrement qu’il est l’un des seuls chanteurs capables d’une telle polyvalence à l’heure actuelle. »


 

SUASION is:
Steven Rassart | Vocals
Nicolas Pirlet | Guitar
Julien Dejasse | Bass
Virgile Degen | Drums


« Leur son innovant dans la scène metalcore est remarquable. »

Le guitariste/producteur musical de Suasion, Nicolas Pirlet, commente la signature et ce qui est à venir : « Nous sommes très excités par ce partenariat ! Nous pouvons vraiment dire qu’Atomic Fire veut que nous réussissions. Et cela nous donne une immense motivation ».

Julien Dejasse, le bassiste/producteur vidéo de Suasion, déclare
 
  « C’était inattendu que nous obtenions un contrat de disque pendant la pandémie, mais c’est un véritable coup de pouce face à une période difficile. Nous en avions besoin pour faire franchir à Suasion les prochaines étapes que nous nous efforçons de franchir en tant qu’artistes indépendants depuis longtemps. Avec l’aide de l’équipe d’Atomic Fire, nous avons certainement les outils nécessaires pour atteindre ce que nous ne pouvions pas atteindre auparavant. Jusqu’à présent, ils n’ont montré que du respect envers notre processus créatif. Et cela nous pousse à redoubler d’efforts ».

Et en tant qu’immense fan de Suasion, Markus Staiger s’enthousiasme: « J’étais plus que ravi lorsque j’ai entendu leur nouveau single, « Murphy’s Law ». Suasion est originaire de Bruxelles, en Belgique, et je n’ai jamais entendu une telle variété dans une seule chanson avec un songwriting phénoménal et des musiciens au talent maximal. »
 
« Ce groupe combine tant de variétés musicales différentes avec un refrain incroyablement énorme que je n’ai pas entendu depuis longtemps ! Leur son innovant dans la scène metalcore est remarquable et tellement extraordinaire », poursuit Staiger. »

Related posts

Nouvelle annonce pour les Motocultor Days du Festival de Saint-Nolff !

Stephan Birlouez

Les MOTHER’S Finest en concert à Paris

Stephan Birlouez

ARMORED SAINT dévoile les détails de son nouveau CD/DVD et lance une vidéo live.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.