Among The Living
News

THE DEAD DAISIES, bientôt en concert en France ! Avec Mike Tramp en 1ère partie !

THE DEAD DAISIES ANNONCENT UNE TOURNÉE EUROPÉENNE POUR 2022  AVEC 3 CONCERTS EN FRANCE !

 
26 février : Lyon / CCO
27 février : Strasbourg / La Laiterie
02 mars : Paris / Le Trabendo
 
the dead daisies

A voir également au
image.png
Samedi 18 juin 2022
COMPLET !

The Dead Daisies vont démarrer l’année 2022 en beauté avec une tournée paneuropéenne en tête d’affiche ! Ils en profiteront pour interpréter plusieurs morceaux de leur dernier album en date, « Holy Ground » et seront accompagnés dans ce périple à travers le Vieux Continent par un invité spécial : Mike Tramp. Cette tournée sera la première du groupe en Europe depuis 2018 !  
 
Cette tournée servira de support à l’album studio le plus récent du groupe « Holy Ground » , qui s’est classé dans le Top 10 des albums en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, en Suède et au Japon et qui a donné naissance à quatre singles qui se sont classés dans le Top 20 les charts des radios rock du Billboard, l’année dernière. Parmi eux on retrouve « Like No Other » ou la chanson titre « Holy Ground (Shake The Memory). 

Ainsi, après avoir tourné aux États-Unis non pas une mais deux fois en 2021 et s’être rendu en Grande-Bretagne pour une tournée de huit villes. Le groupe prendra un peu de repos en fin d’année avant de débarquer en Europe. La tournée débutera au mois de février 2022 par l’Allemagne, et se terminera en Norvège en passant par la France !
Leur « special guest »  sur cette tournée sera nul autre que Mike Tramp qui, aux côtés de son fidèle compagnon Marcus Nand, délivrera ce qu’il décrit comme « un set exclusif de 45 minutes de White Lion Greatest Hits ».


the dead daisies

Related posts

FRACTAL UNIVERSE : nouvel album « The Impassable Horizon » le 25 juin

Stephan Birlouez

CRIMINAL : Nouvelle vidéo en ligne

Stephan Birlouez

FLYING COLORS – SECOND FLIGHT: LIVE AT THE Z7

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.