Among The Living
News

THE LOSTS, dans ton salon vendredi soir!

C’est pas à toi que je vais dire que c’est pas facile d’organiser des choses en ce moment ! Pour compenser le concert de sortie habituel, nos amis de THE LOSTS te propose de les rejoindre chez eux pour une super soirée listenning entre pote !
Book ton agenda !

Reserve ta séance Ici!

THE LOSTS est un groupe de Dark Heavy Metal mélodique du Nord de la France, tournant depuis 2010 dans les Hauts-de-France, en Belgique et aux Pays-Bas, ayant partagé notamment la scène avec des groupes tels que SERENITY (Autriche), DIRTY SHIRT (Roumanie), LONEWOLF (France), WIZARD (Allemagne), KING HEAVY (Chili), CAPILLA ARDIENTE (Chili), DRAKKAR (Belgique), FIREFORCE (Belgique), etc..


The Lost


La musique de THE LOSTS, toujours animée par le sens mélodique, voyage entre les préférences de chacun de ses membres. Ainsi, Hard, Dark, Black, Doom, Oriental, voire Rock, viennent étoffer le Heavy qui fait les racines du groupe. Le groupe cite ainsi autant MEGADETH qu ‘ICED EARTH, MERCYFUL FATE, THERION ou encore WITCHERY ou BATHORY pour influences.

L’ensemble des textes et visuels sont liés par un même concept : l’histoire des « Egarés », histoire imaginée et prétexte à dépeindre une satire de nos sociétés. Ces figures innocentes, nées de nulle part et sans guide, se rapprochent des villes par désir d’humanité et de civilisation. Au contact de l’Être humain, elles absorbent sa nature profonde et développent alors tous les maux de nos sociétés : soif de pouvoir, déviance, manipulation, souffrances variées de l’esprit.

 « MYSTERY OF DEPTHS», illustré par l’américain Chadwick St John qui a déjà œuvré pour Darkthrone, poursuit l’exploration musicale en fusionnant les sous-genres du Metal mélodique. Sa sortie est prévue pour le 07 mai 2021, en partenariat avec Ellie Promotion et Season Of Mist Distribution.


Related posts

GUNS N’ ROSES : La reformation

Stephan Birlouez

MOTÖRHEAD par Julien Deléglise (Editions du Layeur)

Stephan Birlouez

OVTRENOIR (post-metal, Paris) annonce un premier album massif.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.