
CORPUS DIAVOLIS – Elixiria Ekstasis
Le groupe de black metal occulte français Corpus Diavolis sort son 5ème album intitulé Elixiria Ekstasis, le 15 mars 2024 via Les Acteurs De L’Ombre Productions. Le nom du groupe signifie « Le Corps du Diable ». Les plaisirs de la chair.
Intro lugubre… chœurs malsains, bienvenu en territoire où la luxure est Reine. Les sonorités, les rythmes, les riffs de « His Wine Be Death » nous ensorcellent dans une danse vicieuse où le plaisir n’a plus de limite. Nous sommes pulvérisés, projetés dans une autre dimension. Nous sommes hypnotisés par ces mélodies mystiques et ces voix épaisses et lourdes. Elles nous prennent par la main pour nous entraîner dans une cérémonie orgiaque.
Un orgasme sonore dans un kamasutra des plus lubrique.
Le premier extrait dévoilé au public est « Chalice of Fornication ». C’est le titre le plus long…et comme on dit et sans vouloir contredire l’adage « plus c’est long… » Une cithare lointaine égraine des notes lourdes de conséquence. Boire le calice jusqu’à la lie. Pour nous, ce sera jusqu’à l’orgasme sonore dans un kamasutra des plus lubrique. Le sabbat de la luxure ouvre ses portes à un public averti dans une musique organique.
Un « Must Have » !
Tracklist:
9 – Chalice of Fornication