STICKY BOYS pour Le Mondial du Tatouage @ Le divan Du Monde 15/01/2015
Aujourd’hui le Divan accueille le mondial du tatouage sponsorisé par Bavaria (la 8.6 que tout métalleux se doit d’avoir gouté une fois dans sa carrière), et il ne pouvait pas y avoir meilleur groupe que les Sticky Boyspour animer un évènement de ce type. La journée revient sur l’Edition 2014 qui a connu un record d’affluence avec ses 18 000 visiteurs par jour à la grande halle de la Villette. Et c’est Tin-Tin qui anime l’après-midi, annonçant une Édition 2015 qui devrait être au moins aussi bonne que la précédente.
340 tatoueurs internationaux, 20 000 mètres carrés de stands, des concerts sur les 3 jours avec un plateau métal dès le vendredi soir, dont As They Burn et The Ocean tiendront l’affiche.
Le salon aura donc lieu du 6 au 8 mars prochain toujours à la grande Halle de la Villette à Paris.
Une foule bien marquée (dans tous les sens du terme…) hante le Divan du Monde, que la 8.6 a parfois déjà bien attaquée, attendant avec impatience la déferlante pure rock distillée par les furieux
de STICKY BOYS.
Et une fois de plus le power trio ne va rien lâcher, balançant leurs titres sur vitaminés et haranguant le lieu en l’exhortant à foutre un joyeux bordel. Pari gagné, le Divan réagit au quart de tour et se laisse prendre au jeu.
En à peine 10 titres les STICKY nous donnent un aperçu de la déculottée que les chanceux prendront le 19 juin prochain au HELLFEST, mais en attendant ils tracent la route et ne passeront surement pas loin de chez vous. Alors soyez attentifs !
Ouvrant leur set sur deux titres de leur excellent dernier opus, Make Art, ils enchainent rapidement sur leurs « classiques » comme Miss Saturday Night ou encore Bang That Head.
Alex, en frontman hirsute, savant mélange de Chabal et du big Lebowski, mène un rythme d’enfer, épaulé par un J-B rigolard à la basse et le tout chapeauté par Tom derrière ses futs qui martèle sans pitié ses peaux.
A la frontière du Rock’n’Roll et d’un street punk viril et couillu, la musique des STICKY BOYS vous retourne un pit en un rien de temps, à la manière d’un Airbourne .
Ils vont clore le set et la soirée sur les redoutables Surfin’ USA et Big Thrill , laissant un Divan du Monde en surchauffe et avec un arrière-gout de trop peu. Une chose est sure : c’est qu’une soirée avec les Sticky c’est un gage d’éclate et de bon son assuré. Qu’on se le dise, les Sticky Boys n’ont pas fini de nous botter le cul sans aucun état d’âme, et on aime ça !
![]() |
Photo By Byclown |
SETLIST
MARY CHRISTMAS
BAD REPUTATION
FAT BOY CHARLIE
THE GAME IS ÖVER
THE FUTURE IN YOUR HANDS
GIRLS IN THE CITY
MISS SATURDAY NIGHT
BANG THAT HEAD
SURFIN’ USA
BIG THRILL
BAD REPUTATION
FAT BOY CHARLIE
THE GAME IS ÖVER
THE FUTURE IN YOUR HANDS
GIRLS IN THE CITY
MISS SATURDAY NIGHT
BANG THAT HEAD
SURFIN’ USA
BIG THRILL