Among The Living
NewsVideos

AUDREY HORNE : Nouvel album et nouvel extrait.

Les norvegiens d’AUDREY HORNE annoncent un nouvel album « Devil’s Bell » et partagent le titre principal.

 

Quatre ans après leur dernier opus Blackout , la formation  basée à Bergen AUDREY HORNE a annoncé la sortie de son tout nouvel album studio ! Leur septième album, intitulé Devil’s Bell, sortira le 22 avril 2022 via Napalm Records, et comme le montre le premier single, le groupe distille toujours ce bon rock’n’roll bien catchy (ici avec un beau clin d’oeil à IRON MAIDEN). 
Le travail de guitare cinétique d’Ice DaleEnslaved ) et de Thomas Tofthagenex-Sahg ) souligne une chaîne de genre exceptionnelle du rock des années 70 et 80 orienté NWOBHM.

audrey horne
Torkjell « Toschie » Rød – Chant
Arve Isdal – Guitare
Thomas Tofthagen – Guitare
Espen Lien – Basse
Kjetil Greve – Batterie

Le leader Toschie dit :

« Nous sommes vraiment ravis d’être de retour et de présenter la première chanson de notre prochain album: Devil’s Bell . La chanson titre a le son classique d’ AUDREY HORNE avec des guitares jumelles, des lignes mélodiques accrocheuses et la base rythmique la plus solide depuis Fort Knox. La chanson ‘ « Devil’s Bell » est une chanson célébrant nos différences ! La vidéo a été réalisée par Francisco Munoz, qui a notamment réalisé les récentes vidéos d’Abbath. Sonnez la cloche du diable ! »

audrey horne

Précommandez Devil’s Bell ICI !

 


Related posts

BLACKRAIN –  » A Call From The Inside « 

Stephan Birlouez

Lustmord & Karin Park : Deuxième extrait l’album « Alter »

KONTINUUM nous livre un nouveau single

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.