Among The Living
NewsVideos

Kalandra: nouvelle “lyric” video pour “Bardaginn”



Le titre signifie « combat » ou « bataille », qu’elle soit vécue de l’intérieur ou de l’extérieur dans le monde réel. L’absurdité de tout cela, mais l’importance pour les humains de trouver un sens à se battre pour quelque chose ou pour quelqu’un.



Le groupe ajoute : « Cette traduction anglaise des paroles en vieux norrois a été conçue avec des ajustements créatifs pour améliorer la fluidité et la lisibilité du texte. Même si notre intention était de conserver l’essence et l’esprit de l’œuvre originale, nous reconnaissons que certains aspects peuvent ne pas être tout à fait exact d’un point de vue linguistique ou historique. Veuillez garder à l’esprit que les nuances de la langue et du contexte culturel peuvent être difficiles à transmettre fidèlement dans la traduction. Notre objectif principal était de rendre le contenu plus accessible et plus agréable pour les lecteurs modernes.

Related posts

AYRON JONES, retenez bien ce nom…

Team AMONG THE LIVING

Bring Me The Horizon – Nouveau Single

Stephan Birlouez

J Grey & Mofro – Light A Candle

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.