Among The Living
News

Le Trans-Siberian Orchestra à l’Olympia en Janvier

 Bande annonce de la tournée Amércaine ICI

L’incroyable aventure du Trans-Siberian Orchestra n’aurait jamais vu le jour sans le rêve d’un homme, le producteur Paul O’Neill, qui a notamment collaboré avec Aerosmith et Scorpions. A l’adolescence, O’Neill a une révélation en découvrant « Tommy », l’opéra rock des précurseurs de The Who. Il aspire alors à créer un projet similaire, à la hauteur de son talent.

L’accomplissement de ce rêve est le fruit d’une rencontre. Celle de Paul O’Neill avec le groupe Savatage. Il incite la formation à s’orienter vers un style de métal plus progressif qui remporte enfin l’adhésion du public. Cette collaboration est le point de départ et la concrétisation du rêve d’enfant de Paul O’Neill, qui avec l’aide du chanteur Jon Oliva, vont imaginer ensemble le concept du Trans-Siberian Orchestra.

Le spectacle est unique en son genre, et les compositions de Savatage sont plus que jamais mises en valeur par des orchestrations symphoniques d’une rare intensité. En plus de l’orchestre qui accompagne la formation, le spectacle s’inspire librement des comédies musicales de Broadway, alternant parfois la musique avec des passages de narration qui la servent parfaitement. Récemment, le Trans-Siberian Orchestra s’est adapté aux nouvelles technologies et propose un show moderne où les effets pyrotechniques et lasers en accentuent encore plus la magie.

LE TSO a aujourd’hui vendu plus de 8 millions d’albums et donné quelques tournées légendaires à travers le monde. Ne manquez pas le retour de ce spectacle évènement qui s’arrêtera pour une date unique en France le 14 janvier 2014 à l’Olympia.

 

 

Related posts

DEEP PURPLE : Le nouvel album reporté à Août.

Stephan Birlouez

GHOST DE RETOUR EN EUROPE ET EN FRANCE  A LA FIN DE L’ANNÉE POUR “THE ULTIMATE TOUR NAMED DEATH”

Stephan Birlouez

LOFOFORA revient fort avec un nouveau titre inédit

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X